www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sticky
Amateur
Amateur



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:59

Et oui dsl de reaparetre 3 mois plus tard mais ma CM ma lacher encore une fois... et maintenant j'attend un nouveau unlock code pour activer ma version digital..... mais je serai bientot sur les route de tdu si il reste du monde bien sur Smile si il reste de la place dans le club du cpr pourais-je entré ? pcq le HCFR est mort
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:08

Re bienvenue Sticky. On est encore sur TDU de temps en temps et on accepte encore des membres dans le Club. Ceci dit, il faudrait qu'on se remette à planifier des sorties sur le jeu...

Sinon, le CPR, ce n'est pas que TDU. C'est une communauté de jeu(x) divers et variés sur lesquels on joue. On est très présents et parfois on aime à se parler sur TeamSpeak sans même jouer. Bref, on est des super potes.

Avant de prendre ta candidature en compte, on verra pour reprendre une activité avec toi... Enfin, plutot que toi tu prennes du (bon) temps avec nous. En cette période, on est sur GTA IV et on y passera certainement un bon moment en multi.

Dans un premier temps, (re)présente toi dans le premier topic du forum, car cela n'avait pas été fait (il me semble) et on verra par la suite donc. N'hésite pas à prendre contact avec nous.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:26

Salut sticky, je suis content d'avoir de tes nouvelles
Comme l'a dit Dub, on est 1 super equipe et on aimerais te voir avant de pouvoir valider officiellement ton entrer au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Sticky
Amateur
Amateur



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:55

je metais deja presenter dans le temp , je doit attendre mon nouveau code avant tout pcq jai du formater lordi jai GTA IV aussi mais je jou pas en ligne avec faudrerais je cree un compt en ligne que jai pas fait des le debut du jeux... jia deja fait un bon bout jaimerais le finir avant pour essayer le multi
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:09

Papa_Marco a écrit:
Salut sticky, je suis content d'avoir de tes nouvelles
Comme l'a dit Dub, on est 1 super equipe et on aimerais te voir avant de pouvoir valider officiellement ton entrer au club.

C'est surtout que l'entrée au CPR n'est pas aussi facile que dans un autre Club. Il ne suffit pas de demander d'en faire partie. Cela prend du temps.

On joue ensemble, on voit l'ambiance, l'esprit, l'entente dans l'équipe etc...

C'est plus tard que tu pourras demander ton entrée au "Club". Et toute la Team du CPR décidera alors. Hé oui... Ca s'passe comme ca ! Razz

En attendant, l'accès complet au forum t'es ouvert. Ainsi que le TeamSpeak. Pour ca, envoie un MP à Nikoluc, il t'enverra l'adresse du serveur.

A bientôt dans un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Xav8vantagE
CHAMPION
CHAMPION
Xav8vantagE


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Caen

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:23

Salut, et re-bienvenue, même si tu es plus ancien sur le forum ^^
Je te souhaite d'avoir moins de soucis avec tes PC parce que apparemment, ça t'arrive souvent :s
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/FRXPG25
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:37

Re ! Moi je suis toujours partant pour une virée à bord de ma Chrysler ME 4 Twelve :p

@ Bientôt sur le TS et sur les routes de TDU.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Sticky
Amateur
Amateur



Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:17

hehehe BIO ouais la ME 4 TWELVE ^^ non vantage c la 2ieme fois i faut pas qui aille une 3 ieme lol ok DUB np je wisprer nikoluc pour le TS faudras aussi que je le reinstale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes images sont de retour.
» Retour de TDU en 2010 ?
» retour au sources...
» Vidéo de Billy, le retour
» De retour avec un nouveau PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Bistrot d'en face-
Sauter vers: