www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca y est je suis passé AS

Aller en bas 
+2
filsonic
Corleone2b
6 participants
AuteurMessage
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:59

Champagne pour tout le monde !!!A l'occasion de l'inauguration de la sortie du Club, j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de passer "AS" bounce bounce bounce . Alors à partir de maintenant je n'accepte plus le tutoiement entre nous ok !!Non non je déconne biensûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:07

Comment tu as pu faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:26

Il a du faire une proposition qu'Atari n'a pu refuser.

;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:34

Ouai, je confirme, mon contact à Eden, m'a dit qu'ils avaient reçu des fleurs et une boîte de chocolats.

Signée Derek Zoola... euh, Vito Corleone, pardon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Expert
Expert



Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:00

y en a qu'on le cul border de nouilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:14

Je ne pense pas qu'une save corrompue soit synonyme de chance, mais s'il a utilisé la "manip LAN", c'est différent ! Bravo Corleone !
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:42

Gné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:55

pour tout vous dire, j'ai effectivement une save corrompue depuis le patch. Les victoires pour les défis Interclub ont été automatiquement validés et j'ai du refaire la plupart de mes défis solo, ce qui m'a permis de doubler mes points!!! voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 3:21

Je ne serai sans doute jamais AS, ma sauvegarde ne comptabilise plus les kilomètres parcourus par mes vehicules... je peux donc dire adieu aux points des 8000 Miles.

Un vulgaire plantage du jeu avant patch en est la cause et ma lamborghini en a gardé les séquelles, le compteur reste bloqué à 0km... Je l'ai revendu il y a 2 jours mais cela n'a pas réactivé la progression dans le jeu.

Bref c'est mort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:59

Si tu tiens vraiment à passer AS, tu peux recommencer à zéro (je sais c'est la misère aussi !) mais Filsonic a posté un sujet pour avancer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:50

Normamelent c'est impossible de passer AS par la voie classique puisque les course interclubs ne marchent pas! donc il nous manque tous 10pts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est je suis passé AS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé AS   Ca y est je suis passé AS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est je suis passé AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: Vos aventures...et records-
Sauter vers: