www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Half Life² The Orange Box

Aller en bas 
+6
BillyRosewood
DuB
BiO
tatoon
Corleone2b
edouardsie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:02

salut je me suis offert half life ² the orange box :
contenu du pack :

Half life²
episode one
episode two
portal (un jeu qui fait reflechire, tellement que ca en fait mal au crane )
et Team Forteress 2

tout ca pour : tenez vous bien, 48€ neuf un truc comme 53€ avec les frais de port !

tres interressant tout ca !

le FPS mythique avec tout les addon sortis a ce jour !
le pack est dispo depuis une semaine (je l'ai eu un peu avant... precommande oblige)

je suis plutot content !
en plus j'ai acces a steam (tres chiant quand on a une version illegale du jeu, mais super bien quand on a une version officiel !

ca permet de se connecter a nos amis et plein de truc comme ca genre telechargement d'addon gratuit direct ou mise a jour des jeu auto ! c'est cool !


bref je conseil ce pack !

pour ceux qui veulent acheter des jeux moins chere des leur sortis ou meme en precommande je vous donne un lien simpas !

http://www.century-soft.com/cdrom-prochaines-sorties-c-21_51.html

voila ! vous m'en direz des nouvelle ! et si vous l'achetez ou l'avez deja passez moi vos pseudo steam pour vous ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:38

J'en suis encore à la version Counter strike source mais je te donnerais mon pseudo quand même car il m'arrive de rejouer à HL2 deadmatch. J'envisage d'acheter certains mods en ligne également. ++
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:29

ok dac !

mon pseudo c'est edouardsie
^^ on s'en serait douter lol !

j'ai fini HL² et l'episode one et l'episode two !

les episode one et two sont plus court que HL² mais il sont tres simpas ! ta vraiment envie de savoir la suite ! et je peux deja te dire qu'il y aura un episode tree !

parce que l'hsitoir n'est pas fini ! j'espere qu'il sortira vite !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:49

Achat en ligne très prochainement de Team Fortress 2 ! A bientôt sur steam
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:41

ok pas de probleme ! j'ai pas encore tester team fortress 2
il a l'air marrant ! meme le 1er j'ai jamais jouer ! j'imagine que c'est un melange entre CS et BF ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:51

Ca y est ! j'ai acheté l'orange box hehe Very Happy Par contre j'ai des soucis pour l'installer car les serveurs sont saturés pour l'instant (j'ai essayé tout l'aprem Crying or Very sad ). Team forteress ressemble plutot à CS mais en plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:10

cool ! tu me donnera ton pseudo je t'ajouterais !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:46

edouardsie a écrit:
cool ! tu me donnera ton pseudo je t'ajouterais !

Je t'ai mis en amis donc c'est bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:24

Salut à tous, je relance ce topic pour ceux qui seraient intérressés de se retrouver sur un FPS. Dans ce pack est inclus le mod multi HL2 deathmatch qui est franchement très fun et avec une bonne variété de map qui devraient satisfaire les + blasés. Alors avis aux amateurs.

P.S Pour ceux qui ont déjà acheté uniquement HL2, le mode multi est déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
tatoon
Amateur
Amateur



Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2008

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:18

je viens juste proposer ma contribution au post en vous proposant un jeux en dl 100% gratuit et qui a deja fait ces preuves c'est FEAR Combat.
C'est en fait la partie multi de fear qui a ete mis en ligne par vivendi pour pousser les gens a acheter le jeux juste pour la partie solo ( qui, il est vrai, est magnifique!!! ) donc voila si ca interresse certain de ce faire quelques parties multi sur un fps de bonne qualite et pour pas un rond ca peut etre sympas Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.clubic.com/actualite-37562-combat-disponible-telechargement.html
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:18

Très bonne initiative Tatoon ! et c'est vrai que FEAR fait partie des très bons FPS. Je le met en téléchargement et on se retrouve sur le jeu quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BiO
AS
AS
BiO


Messages : 459
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : DTC

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:09

Je l'ai depuis un bon bout de temps déjà, nous faisons des parties avec l'équipe de mon forum... Si vous vous y mettez, j'en suis ^^

Ce que préfère c'est le mod Coopératif de FEAR Combat, je me souviens plus du nom faut que je regarde le topic sur ma board.
Revenir en haut Aller en bas
http://biomechanik.dyndns.info
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:37

Je choppe Fear, pour HL², j'attends la suite.

Si il y a déjà des motivés et un réel intérêt sur Fear qui est gratuit (merci Tatoon), ca peut être une alternative à nos soirées.

Place à la tactique, la stratégie... et aux rafales.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 3:11

fear est tres simpas en solo j'ai pas encore tater du multi.. ca sera l'ocasion de renverser les roles un peu (moi souvent dernier en voiture... mais quand il s'agit de jouer du gun je suis plus le meme homme ^^)

je sens que ca va etre simpas !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:06

He he je sens qu'il va y avoir du sang plein les murs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:36

F.E.A.R. est installé chez moi... Par contre, ce n'est jouable qu'en multijoueur.

J'attend donc des motivés. Il fait pas beau aujourd'hui, je me suis mis sur TS, si quelqu'un veut venir tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:45

F.E.A.R. Combat en téléchargement. Possédant le jeu complet depuis sa sortie, c'est avec plaisir que je jouerais avec vous. En éspérant que les mêmes modes soient disponibles sur Combat... (comme le ralentit équipe)

A plus !

P.S. Mince, y'a qu'en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
tatoon
Amateur
Amateur



Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2008

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:17

nono non billy t'as le francais de dispo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:15

On s'y met ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
tatoon
Amateur
Amateur



Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2008

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:46

dmg dub coco t'as cherche sur msn mais ne t'as pas trouve... sinon le coco bon niveau mais une "rencontre" team CPR vs teamfast serait la bienvenue...^^
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 1:00

Mais qu'est ce que tu me fais Coco ??? Et TS ?
Si tu nous cherchais, on était d'office là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 2:45

Bon bein voilà... Jeu installé ce soir. Petite série avec Dub et Nikoz et je crois avoir fait le tour...
Premières impressions plutôt bof ! Ca reste du Quake bourrin, sans trop de stratégie, ni d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:54

DuB a écrit:
Mais qu'est ce que tu me fais Coco ??? Et TS ?
Si tu nous cherchais, on était d'office là !

J'étais déjà sur Skype donc j'ai jeté un coup d'oeil sur MSN et personne voilà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:10

Je suis du même avis que Ghost.

Jeu installé à 14h30, multi avec Corleone et au soir, multi avec Ghost et Nikoz... puis Billy. On a vu les euuuh 6 petites maps et on en a fait le tour.

C'est vite lassant, trop bourrin et pas de stratégie.

Bon, il était gratuit, on a vu qu'il y avait un intérêt de la part de l'équipe pour un FPS, maintenant, il faudrait en trouver un bon.

Ghost me parlait d'ARMA (Armed Assault) qui est simulation, sur une grosse map avec plein de stratégie et des fonctions bien spéciales pour chaque joueur et une I.A. très bien.

Moi, j'avoue, c'est plus ca qui me tente. Les arcades, je suis pas vraiment adepte.

Est-ce que ca vous tente ? N'hésitez pas à regarder des trailers.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:29

DuB a écrit:

Ghost me parlait d'ARMA (Armed Assault) qui est simulation, sur une grosse map avec plein de stratégie et des fonctions bien spéciales pour chaque joueur et une I.A. très bien.


Arma et vraiment 1 bon jeu, Le clan NNG y joue depuis bien longtemps et on peut creer c'est propre MAP et mission, c'est 1 jeu bien fait graphiquement et trés varié.


Je suivrai sur Arma mais seulement quand je pourrai me l'acheter.

voici le topic du clan NNG
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Half Life² The Orange Box Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Life² The Orange Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'adsl by orange
» parodie publicité orange 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: