www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Half Life² The Orange Box

Aller en bas 
+6
BillyRosewood
DuB
BiO
tatoon
Corleone2b
edouardsie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:12

MDR ! J'suis sur que vous avez meme pas essayé les modes ralentit équipe, capture the flag, control, elimination, etc...

Vazy que j'te teste un jeu en trois secondes... Perso, ce sera le dernier FPS que j'aurais installé faute de place. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:10

Oui c'est vrai qu'hier, c'était plutôt "Team deathmatch" et "DeathMatch", mais c'est assez représentatif de l'ambiance que l'on peut trouver dans les autres mods.
Je ne me fait pas trop d'illusions sur le mod "CTF" qui m'aurait bien plu: 1 gars qui porte le drapeau, entouré par ces potes qui tirent à tout va. Le tout traçant comme des sourds en direction de leur base.

Déjà, dans "Team Fortress" on retrouve la même chose et on peut dire qu'il est bien plus abouti que FEAR multi.

Non je pense que c'est tout simplement trop arcade, par rapport à ce que l'on cherche.

Et puis me faire traiter de cheater au bout de la 3è partie, ça montre assez bien le type de joueurs que l'on peut trouver sur du multi trop arcade...
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:36

BiO a écrit:
Le mod pour F.E.A.R. Combat que j'apprecie pas mal c'est Coop Warfare, pour ceux qui n'aime pas trop le Death Match, là c'est du Coopératif contre l'IA, c'est un peu comme si on jouait à F.E.A.R. en multi contre les ennemis, bien sûr il faut faire attention de ne pas s'entretuer car le Friendly Fire est activable, ainsi que le Slow Motion d'ailleurs.

Si vous ne connaissez pas, jetez donc un oeil ici :

http://www.coop-warfare.net.ms/

Et une petite recherche sur Google vous donnera accès à beaucoup d'autres map... Certains niveaux sont bourrés de passages secrets, je me souviens la première fois quand je suis arrivé dans une salle secrète à la fin d'un niveau très difficile où une vieille parodie de Star Trek en pâte à modeler, Star Trekkin' Across The Universe etait projetée sur un ecran de cinema ^^ On était tous mort de rire sur Teamspeak... J'ai trouvé ça plutôt fun comme récompense après ce dur combat d'acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:37

Corleone se contente de FEAR...

Dommage, car après la réaction de Billy, on a testé, avec Nikoz, les autres modes.

Avec Corleone et Team Fast, on a testé autre chose, sur des maps plus grandes (plus sympa) mais ca reste du gros bourrinage. Dès que je vois quelqu'un je le massacre comme un sourd.

La course au drapeau était chouette aussi, mais pareil.

Moi ce genre me saoule très vite.

Dès que je peux, je choppe ARMA en espérant que d'autres suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:21

DuB a écrit:
Dès que je peux, je choppe ARMA en espérant que d'autres suivent.


Comme je l'ai déjà dit, c'est pas l'envie qui me manque mais autres choses Wink


mais pareille, des que je peut, j'le chope
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:28

DuB a écrit:
Corleone se contente de FEAR...

Dommage, car après la réaction de Billy, on a testé, avec Nikoz, les autres modes.

Avec Corleone et Team Fast, on a testé autre chose, sur des maps plus grandes (plus sympa) mais ca reste du gros bourrinage. Dès que je vois quelqu'un je le massacre comme un sourd.

La course au drapeau était chouette aussi, mais pareil.

Moi ce genre me saoule très vite.

Dès que je peux, je choppe ARMA en espérant que d'autres suivent.

Dommage ???? je ne vois pas ce qu'il y a de dommage à celà !!! Ce jeu, d'une part me convient comme je l'ai précisé plus haut, et d'autre part il me permet de jouer avec d'autres personnes que j'apprecie. Chacun est libre de ces choix. Moi je ne trouve pas dommage par ex qu'une bonne partie des CPR soit en ce moment sur GRID !! J'espère simplement et il n'y a pas de raison qu'on pourra se rassembler à nouveau sur un jeu commun Wink .
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:46

je suis seulement si vous apprenez ce que veut dire le mot "ping" parceque dire que 400 à 500 de ping, c'est jouable?c'est impossible. le ping abordable est en dessous de 80 ou 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:56

benjoli a écrit:
je suis seulement si vous apprenez ce que veut dire le mot "ping" parceque dire que 400 à 500 de ping, c'est jouable?c'est impossible. le ping abordable est en dessous de 80 ou 100.

Qui a parlé de pings dans ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:55

Ben en Belgique, on a Jean-Michel Seive qui est balaise au ping-pong...

@Benjo, on ne va pas rejoindre une partie à 0 joueurs juste pour le plaisir de pouvoir se tuer dès qu'on se croise. On rejoint une partie dans la catégorie de jeu qui nous plait... En l'occurence, hier : "Tout Conquérir" et ou il y a déjà des joueurs. Je ne sais plus à combien était le "ping" dans cette partie mais on a rencontré aucun problème Nikoz et moi et le jeu tournait tout à fait normalement.

@Coco, tout à fait d'accord et j'ai bien "kiffé" la partie avec le team Fast... et tu as le droit d'aller voir "ailleurs" - espèce d'infidèle - Razz mais à la base on aurait voulu trouver un FPS à faire en team (la team existante) et on est tjs à la recherche de ce FPS. FEAR en l'occurence, ne semble pas mobiliser tant de gens que ca, par son genre "Quake" qui reste très primitif. Ceci dit, on y joue au moins une fois par jour avec Nikoz, en début de soirée. Pense à passer à l'occasion, car on est toujours sur TS.

Marco sera bientôt dans le jeu aussi, je ne sais pas qui d'autre s'y mettra.

Je reste sur l'ambition de jouer à "ARMA" en grosse équipe, comme on le fait pour GTR2.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:44

DuB a écrit:


Marco sera bientôt dans le jeu aussi, je ne sais pas qui d'autre s'y mettra.


je l'aurai demain, si je pense à le téléchargé, car j'en ai pour 6 à 9H et sa fait 2 fois que j'oublie de le mettre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:37

bon bah je vais vous rejoindre d'ici peu de temps j'ai enfin tout reinstaller sur mon pc (ou presque... il me manque plus que les jeux ^^)

et je vous rejoint...

PS : au passage j'ai perdu mes adresse de TS si quelqu'un peux me redonner par mp l'adresse ca serait simpas !
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:02

je vient de finir de le téléchargé et grosse surprise:

il me demande 1 serial. Il est gratuit? j'ai du loupé quelque chose mais toujours est 'il que je ne peut pas l'installé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:23

tu va sur ce cite pour t incrire est recevoir ton serial



http://www.whatisfear.com/fear.html
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:37

je me suit inscrit, j'ai enregistré le produit et je reçois rien donc je vais l'éffacé et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:42

HCFR_Marco a écrit:
je me suit inscrit, j'ai enregistré le produit et je reçois rien donc je vais l'éffacé et basta.

Mais non fais pas ça, j'ai eu un souci car je n'avais pas ma clé pour l'install mais finalement j'ai coupé puis relancé MSN (adresse fournie pour recevoir ma clé) et elle était bien là. Donc si tu as bien suivi les instructions, tu devrais l'avoir aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:43

ouai, 2heure après j'ai toujours rien

Je vais pas me prendre la têtre pour activé 1 jeu. Si il est gratuit, ils ont qu'a faire le nécessaire car normalement c'est pour que le jeu convaind les joueur a l'acheter, j'acheterai pas 1 jeu ou on ai emmerdé comme sa. Ils ont 1 peu loupé leur pub là.


EDIT: c'est ici qu'il faut allez pour s'enregistrer. mais c'est bon, j'ai trouvez et j'ai la clefs mais c'est bien chiant quand même (a moins que sa vienne de ma guigne légendaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:02

Cool, de la chair fraiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:55

Pas impossible que ta guigne y soit pas pour quelque chose ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Life² The Orange Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Half Life² The Orange Box   Half Life² The Orange Box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Life² The Orange Box
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'adsl by orange
» parodie publicité orange 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: