www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Race Driver GRID

Aller en bas 
+11
Keihilin_iX
Nikoluc
Nikoz
=R45H=
filsonic
Papa_Marco
benjoli
DuB
edouardsie
BillyRosewood
Corleone2b
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:00

Euh... Sonic, le download ne marche pas pour moi. J'ai essayé avec les trois débits, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:14

Pareil que le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:22

après avoir vu 1 vidéo a 80 000 000 points, c'est essayer de le tenté mais j'ai du mal à passé se se score


Edit: je vient de voir que tu a édité les score et que tu t'ai mis 1er Billy!! Je croit que tu peut me remettre 1er Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:20

moi je clic dessus et ca marche...! bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:28

moi aussi, quand je clik sur "téléchargé fichier", rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:34

ouai vous avez raison, j'avias pas vu ca, mais free fait de la maintenant sur ses serveurs pour rajouter de l'espace.

On verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:35

c'est bon, sa marche, je télécharge ta vidéo fil Wink

au passage, je post mon dernier record


edit: Fil, ta vidéo (fichier rar) et corompu ou l'upload et corompu car j'ai essayer 2 fois de téléchargé, et 2 fois le fichier n'est pas valide
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
=R45H=
Amateur
Amateur
=R45H=


Messages : 23
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 44
Localisation : Sainte-Maxime (83)

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:32

Vous m'avez donné envie !

J'ai téléchargé la démo hier et j'avoue avoir été fier de mon PC. Il est vraiment magnifique.

Par contre, il ne semble pas reconnaître mon pad xbox 360 avec les driver XBCD. C'est normal ?

Du coup je joue au clavier et j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jayc.fr
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:23

Préviens moi par MP quand tu es dispo... On ira sur TS et je te dirai comment configurer le pad. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 3:00

ca y est le jeu est sortie ! je l'ai pris et franchement c'est un jeu fort simpatique tant en online que en solo... il est vraiment simpas a jouer pas prise de tete et prise en main rapide a part certaine voiture qui sont un peu chaude a piloter... mais sinon ca va !

PS : le drift en online c'est un pur bonheur par contre c'est parfois un beau bordel... beaucoup de carrambollage ! il faut qu'on essaye ca enssemble !
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:24

Après quelques essais multi avec Dub sur la démo jouable, j'ai pas été vraiment emballé côté maniabilité des caisses. Par contre niveau graphismes ca tient bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:53

oui j'avoue que la maniabilité reste quand meme tres arcade... les acaisse acrochent comme des sansue a part certaine comme la ford mustang de 67... mais dans l'enssemble sa tien trop bien la route... et ca freine vite aussi... trop vite mais bon c'est pas trop prise de tête les épreuves sont variée est assez difficile au final avec toute les option en difficile... (adverseres, pas de flashback pas d'aide etc...) surtout que en mode pro on a pas le droit de recommencer les epreuves... donc quand on est amoché soit on abandone soit soit on essaye de finir la course ans l'etat actule... dans tout les cas les point du classement général des equipe bouge... donc c'est assez chaud.... mais c'est simpatique
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:48

Le patch 1.1 est sorti et ils ont activé le tri ecran Very Happy.

je vais linstaller et jespere qu'il sera toujours possible de jouer en multi en c**ké

edit: le multi marche toujours! +tri ecran + boite en H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:20

la boite en H marchait deja (sur le G25 en tout cas...) par contre l'embreillage ne marchait pas... il est pris en compte maintenant ? parce que depuis j'ai pas reesayé ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:35

non pas d'embreillage mais la boite en H netait pas parametrable.

on va etre 4 a avoir le jeu. moi nikoz (où le jeu ne marche en multi) edouar et dub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
Nikoz
AS
AS
Nikoz


Messages : 447
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 63
Localisation : BELGIQUE

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:57

benjoli a écrit:
non pas d'embreillage mais la boite en H netait pas parametrable.

on va etre 4 a avoir le jeu. moi nikoz (où le jeu ne marche en multi) edouar et dub.


le jeu marche en multi apres reinstall
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:35

Cool, ben dans ce cas Nikoz, je suis preneur.

Je suis disponible cette semaine, si tu veux on peut s'organiser un petit meeting. Chez toi ou Chinois. Smile

On en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:36

Bientôt 5 Wink si tous se passe bien, je devrai l'avoir samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:14

ha ca peux etre simpas ca ! on va pouvoir se comparer a plusieurs type de course ... drift... proto... j'en passe et des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:46

benjoli a écrit:
arcade = bidon + injouable au volant...
benjoli a écrit:
on va etre 4 a avoir le jeu. moi nikoz (où le jeu ne marche en multi) edouar et dub.
Et ben alors Benjoli, t'aime les jeux d'arcade maintenant ? C'est pas pour les noobs normalement ? ;p

Sinon, ben j'vous attend pour des parties endiablées ! Surtout qu'il y a dorénavant la possibilité d'enlever les collisions tout en gardant les dégats. Ce qui est très appréciable en multi. Smile

On fera du twin close drift avec Marco pendant que vous vous entrainerez !
Revenir en haut Aller en bas
benjoli
CHAMPION
CHAMPION



Messages : 168
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 39

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:02

BillyRosewood a écrit:
benjoli a écrit:
arcade = bidon + injouable au volant...
benjoli a écrit:
on va etre 4 a avoir le jeu. moi nikoz (où le jeu ne marche en multi) edouar et dub.
Et ben alors Benjoli, t'aime les jeux d'arcade maintenant ? C'est pas pour les noobs normalement ? ;p

Sinon, ben j'vous attend pour des parties endiablées ! Surtout qu'il y a dorénavant la possibilité d'enlever les collisions tout en gardant les dégats. Ce qui est très appréciable en multi. Smile

On fera du twin close drift avec Marco pendant que vous vous entrainerez !


NON, JE DETESTE L'ARCADE! mais ce jeu est tres jouable juste en course demolition derby! et puis tres beau! je ne vais pas m'en priver vu que le multi n'est pas bloqué. le reste n'est pas interessant. je passe mon temps a tout cartonner, les voitures les plus solide bizarement sont les F3 (toutes les monoplaces) sont incassables, je defonce tout et je suis premier, sa me fait beaucoup marrer mais sa va 10min...

j'achete tout de suite si c'etait qu'un jeu ou il y a que la course stockcar, avec beaucoup de voitures et de circuits. un nouveau "destruction derby"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallaisbenjamin.0rg.fr/
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 2:24

C'est bon pour moi, installé et ok.

J'ai fait du Demolition Derby avec Nikoz et j'ai fait qu'aller crescendo. La dernière course, j'ai fini 2ème à 2 secondes du premier.

Ce qui est chiant dans les courses "de masse" c'est que t'en as qui sont là pour te démonter et pour faire des crashs. Des Kévin qui ont entre 10 et 18 ans quoi.

Vivement qu'on créée nos sessions avec mot de passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:20

BillyRosewood a écrit:
Surtout qu'il y a dorénavant la possibilité d'enlever les collisions tout en gardant les dégats. Ce qui est très appréciable en multi.

Et oui ! Mais ça sert à rien en Demolition Derby, vu que ça fait partie du jeu de se démonter la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
edouardsie
AS
AS
edouardsie


Messages : 1179
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : vienne - france

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:38

j'avoue que les kevin c'est super chiant... du coup on a crée des partie privée deja avec mon forum et c'etait quand meme plus marrant ! (plus serieux... ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
AS
AS
Papa_Marco


Messages : 1221
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 40
Localisation : Suivez les carcasse vous me trouverez

Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:32

DuB a écrit:
C'est bon pour moi, installé et ok.

J'ai fait du Demolition Derby avec Nikoz et j'ai fait qu'aller crescendo. La dernière course, j'ai fini 2ème à 2 secondes du premier.

Ce qui est chiant dans les courses "de masse" c'est que t'en as qui sont là pour te démonter et pour faire des crashs. Des Kévin qui ont entre 10 et 18 ans quoi.

Vivement qu'on créée nos sessions avec mot de passe. Smile

T'inquiet pas, en stock car je suis sans pitié et si 1 concurant se met devant moi, il est sûr de finir dans le mur lol!

J-1 normalement Race Driver GRID - Page 3 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpapamarco.all-forum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Race Driver GRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Race Driver GRID   Race Driver GRID - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race Driver GRID
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Driver Parallel lines
» Race 07
» Ferrari Virtual Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: A coté de TDU... :: Autres jeux-
Sauter vers: